Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Félins Heureux
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 989
5 mars 2016

Le parrainage

 

5waslk

Coucou les amis (es),

Me voici de nouveau parmi vous,

Pour évoquer aujourd'hui le parrainage !

J'ai toujours vécu avec des chats,

Il y en a eu jusqu'à 15 dans la maison

Familiale, sans compter nos SDF du jardin...

D'emblée, il était dit que nous aurions 

Toujours des chats, sauvés de l'abandon !

Puis je partis en région parisienne,

Et je me suis retrouvée vivre en appartement,

Dont le 1er fut un 35 m2 pour deux...

Ce ne fut pas sans regret que je me suis dit

Que je n'aurai pas autant de chats, par

Manque de place, et j'ai décidé de

M'intéresser aux possibilités de parrainer

Un ou plusieurs animaux.

Mon idée étant de continuer à aider des chats,

C'était une façon de contribuer à leur bien-être.

 90142504

Ma première filleule fut Takara, pour laquelle j'ai eu 

Beaucoup d'attachement car cette minette avait

Beaucoup souffert avant d'être sauvée !

Puis j'ai découvert "Les Félins Heureux",

Et l'amour que portait Nadine pour les chats

M'a convaincue d'en parrainer chez elle.

J'ai commencé par le bel Hector, chat resté

Assez sauvage !

 

Hector mon filleur félin

 Puis mon mari a craqué pour Coton,

Chat adorable et  très attachant !

 

coton

 Depuis peu, je parraine Picsounette

Car j'ai craqué pour elle dès le premier jour

De notre rencontre...

 

picsounette

 Le parrainage, c'est une belle aventure,

Nos filleuls sont un peu nos propres chats !

J'ai eu la chance de rendre visite à Nadine

Et ses "Félins Heureux"  à plusieurs reprises

Et ce n'est que du bonheur de les voir évoluer

En parfaite harmonie avec leurs protecteurs.

Le parrainage, c'est un engagement certes,

Mais cela permet  aux associations de sauver

D'autres animaux ! Pensez-y !

Le parrainage est de 8 euros par mois, mais vous

Pouvez verser plus si vous le souhaiter...

 

12115746_1680035408878158_8218962109381506647_n

coe10

 Les chats à parrainer chez Les Félins Heureux

parrainage iris

parrainage jordy

parrainage lancelot

 

12833426_1722320497982982_2032833156_n

 Jocker

image

Bientôt le printemps,

Les petites mains créatrices travaillent

Pour fêter son arrivée !

Les mises en ligne seront faites

Prochainement sur la page des créations !

https://www.facebook.com/pages/...créations-Aux-Félins-Heureux

  

barresanimaux14ce9

 

A bientôt,

Chamicalement vôtre,

Tinou et Coton 

11088164_675466285933556_792263410_n

 

Publicité
Commentaires
F
Et toujours la même verve lorsqu'il s'agit de parler des Chats à croire que tu a été un "matou" dans une vie antérieure, j'adore.
Répondre
E
Je suis fière et heureuse d'être la marraine de ma belle Aramis, et de Jimmy de beaux rouroux. J'irai les voir un jour de cette année. <br /> <br /> bisous mes petits chéris<br /> <br /> bisous à toi ma Nadou et à ta petite équipe.<br /> <br /> Béa
Répondre
Aux Félins Heureux
  • Association à but non lucratif régie par la loi 1901 pour la lutte contre la prolifération des chats dits "errants" et leur protection (en les nourrissant, les soignant, les stérilisant et les identifiant). Pas d'euthanasie libératoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité