Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Félins Heureux
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 988
24 avril 2016

Les Félins Heureux vont fêter l'arrivée du mois de Mai !

 

k7k5ilc7

Bonjour les amis (es),

Le mois de Mai approche à grand pas,

Et avec lui des évènements

Comme la Fête des Mères !

Voici une joli façon de mettre à profit 

Notre motivation pour l'Association, avec

De toutes nouvelles créations !

Le maître-mot...

Vendre pour aider les minous !

5waslk

Si vous aussi, avez des suggestions, de la motivation,

N'hésitez pas à nous en faire part.

Voici quelques idées de créations qui 

Seront mises en ligne prochainement !

 avril 2016 180

avril 2016 177

avril 2016 159

new_061

Je souhaite partager avec vous, 

Les nouveautés du blog  !

Des reportages, des jeux, des anecdotes !

J'ai choisi ce mois-ci, de vous proposer 2 témoignages

Pour évoquer ce qui a motivé notre engagement

 Auprès de l'Association Les Félins Heureux !

gif-ours-023

Voici celui de Sophie...

"J'ai connu l'association début 2015 en achetant un calendrier.

Et par l'intermédiaire de notre chère Cigogne,

J'ai su que Nadine cherchait des personnes

Afin de faire des cartes pour financer

Les besoins de l'association !

C'est ainsi que je suis devenue bénévole.

Puis j'ai parrainé Lalie et me voici membre de l'association.

Depuis, je tricote, couds et fais des cartes pour aider les minous ! "

coe10

Voici celui de votre rédactrice elle-même...

"Ce n'est pas un simple coup de coeur,

C'est un attachement aux animaux en général,

Et plus particulièrement aux chats,

Mais aussi à leurs maîtres qui se

Dévouent corps et âme qui m'ont attirée...

J'ai tout d'abord parrainé Hector, puis Coton et enfin Picsounette ! 

Puis j'ai décidé de proposer de confectionner des créations.

C'est ma façon de pouvoir aider 

Les Félins Heureux !"

 

les minous aux felins heureux

Et vous ? Racontez-nous ce qui a fait

Que vous avez décidé de vous engager

Auprès de l'Association ?

mini_anniversaire011

Un petit jeu ce mois-ci pour les parrains/marraines...

Devinez à qui appartiennent

Ces beaux yeux !

N° 1

jeu felins heureux

N° 2

jeu felins heureux 2

Une surprise sera réservée à la gagnante ou au gagnant 

Qui aura trouvé la réponse pour les 2 minous !

Le résultat le mois prochain...

 

anniversaire association

 

Chamicalement vôtre,

Votre rédactrice Tinou et Coton la mascotte !

Publicité
Commentaires
Aux Félins Heureux
  • Association à but non lucratif régie par la loi 1901 pour la lutte contre la prolifération des chats dits "errants" et leur protection (en les nourrissant, les soignant, les stérilisant et les identifiant). Pas d'euthanasie libératoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité