Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Félins Heureux
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 989
24 novembre 2016

L'album photos des Félins Heureux

 

edda5691

 

Les amis (es),

Je vous retrouve avec plaisir !

Que le temps passe vite...

Nous voici déjà aux portes de l'hiver...

Pour finir l'année en beauté,

Je vous invite à parcourir mon album souvenirs

Concocté rien que pour vous...

Sélections faites par la Chatographe de l'Association !

 

pele mele des felins heureux

barresanimaux14ce9

cotonou

barresanimaux14ce9

le repas des felins heureux

barresanimaux14ce9

photos des enclos

new_061

 

maquette banniere page creation

Comme vous le savez, nous avons des "doigts de fée" à l'Association

Et je vous invite à découvrir leurs nouveautés sur notre page FB...

Vous faites une bonne action en choisissant nos créations

Pour aider les Félins Heureux ! 

https://www.facebook.com/Nos-cr%C3%A9ations-Aux-F%C3%A9lins-Heureux-847444745350638

coe10

 

N'oublions pas aussi les minous à adopter ou à parrainer !

Retrouvez-les sur notre page FB

https://fr-fr.facebook.com/Auxfelinsheureux

coe10

J'espère que vous apprécierez ces petits moments

De partage avec moi et je vous dis à bientôt !

Coton s'éclate 2016

Chamicalement vôtre,

Coton

 

Publicité
Commentaires
V
J'avais commandé quelques créations l'an dernier. J'en ai été enchantée, je vais faire une autre commande; une finesse de réalisation, une originalité, une élégance ... vous ne serez pas déçus !
Répondre
C
Super !! et les enclos dont j'avais suivi la fabrication !! TOP !!!
Répondre
G
Magnifique c'est toujours un plaisir de venir lire les aventures des félins de l'association .Bravo à la rédactrice et des câlins à tous les minous .
Répondre
T
On retrouve toujours l'humour allié aux belles photos, que demander de pus Merci Tinou Les Félins ont de la chance de t'avoir
Répondre
C
Très bien, comme d'habitude. Joli reportage, jolies photos. Mon Bouba est très photogénique ! Merci pour les loulous.
Répondre
Aux Félins Heureux
  • Association à but non lucratif régie par la loi 1901 pour la lutte contre la prolifération des chats dits "errants" et leur protection (en les nourrissant, les soignant, les stérilisant et les identifiant). Pas d'euthanasie libératoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité