Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Félins Heureux
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 988
10 juillet 2018

Bonnes vacances !

 

0005

Le soleil, le ciel bleu, la chaleur,

Sont les ingrédients de belles vacances à venir !

Toute l'équipe de l'Association se joint à moi

Pour vous les souhaiter réussies.

chat081

Pour nos compagnons à quatre pattes,

C'est aussi la période où l'on doit s'organiser pour

Assurer leur bien-être, leur confort, leur sereinité aussi

Durant notre absence...

images

chien_chat

J'ai eu le grand plaisir de retrouver Nadine et Jacques

Au mois de Juin et j'en profite pour les remercier

Une nouvelle fois de leur accueil chaleureux.

J'ai aussi rencontré Gwenaelle, qui est venue d'Alsace

Et qui est une fan des chats de l'Association !

chat039

J'en ai profité pour remplir mon rôle de "Chatographe" et

Pour m'occuper d'eux. Afin d' alléger un peu le travail de Nadine,

Je gérais donc la Chatterie de notre mascotte Coton

Ainsi que la chambre que nous partagions

Avec Mioumiou et Aria...

C'est que cela en fait des gamelles à remplir,

A changer et des caisses à nettoyer...

Gwenaelle s'occupait de celle de Picsounette !

A chacune sa chatterie !

 

pizap

De jolis moments à partager avec vous par ces quelques photos...

pizap

pizap

pizap

pizap

pizap

Des amours de chats...

thARJZJ3TA

Une nouvelle petite famille est arrivée chez Les Félins Heureux,

Des petits bouts qui adorent grimper à vos jambes, mordiller

Vos pieds ou encore faire des câlins. La maman veille au grain

Sur sa famille nombreuse...

pizap

 Ils seront bientôt à l'adoption !

Nous avons besoin de votre aide

L'Association a plus que jamais besoin de vous !

Des nouveaux sauvetages, des frais vétérinaires,

Des travaux pour améliorer leur environnement,

Tout cela a un coût !

Pour cela, il y a les dons, les parrainages,

Les achats de nos créations...

Vous pouvez retrouver l'actualité de l'Association

Sur Facebook. N'hésitez pas à venir nous rendre visite !

www.facebook.com/Auxfelinsheureux

 

coe10

Rendez-vous à la rentrée ! Prenez soin de vous et à bientôt !

Chamicalement vôtre,

Votre rédactrice Alice Cotonnette et Coton la mascotte !

 

pizap

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Plein de bonnes ondes pour l’association et bonnes vacances et vivement la rentrée ! Colette
Répondre
Aux Félins Heureux
  • Association à but non lucratif régie par la loi 1901 pour la lutte contre la prolifération des chats dits "errants" et leur protection (en les nourrissant, les soignant, les stérilisant et les identifiant). Pas d'euthanasie libératoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité